Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Puy a Santiago
12 juin 2013

Etape 18 Villar de Mazarife / Castrillo de los Polvazares 38 km

DSCN0653

 

La machine va bien et je veux mettre un peu de distance avec des

pèlerins qui ne me conviennent pas,  donc dans ce cas pas le choix

ou on marche plus court ou plus long?,  je choisis la  2ème solution  

on commence par 9,5 km dans les champs c'est palpitant et on

arrive à "San Martin del Camino" on repart pour 7,3 km  dans les

champs c'est dingue, c'est passionnant, on arrive à "Hospital de

Orbigo"  et là je loupe une variante qui évite la nationale N120

grâce a une "pèlerine" je la retrouve à "Santibanez de Valdeiglesias"

un vrai chemin de pèlerins avec des cailloux ça monte, ça descend,

pendant un  bon bout de temps le chemin, et j'arrive a "SanJusto de

la Vega"  où il y a un joli pont médiéval, puis je repars pour "Astorga"

quelques kms avant je retrouve Holgart un allemand sympa rencontré

au "Monastério de Sahagun" on arrive à Astorga à la fin du marché

dommage je complète mon repas de midi, le soleil chauffe fort sur un

banc à l'ombre d'un arbre on casse la croûte, la cathédrale étant fermée

on décide d'avancer sur "Murias de Rechivaldo" où Holgart trouvera un

hôtel. Moi je continue 2km et je loge dans un petit pueblo refait dans

le style espagnol ancien, c'est très étonnant pour moi je le trouve très

beau je ne regrette pas d'avoir fait 38 bornes ça vaut  le coût.  Je loge

au gîte communal et devinez?  je suis seul y a huit lits pour moi et tout

est neuf  la cuisine impec, mais moi je n'ai rien à manger je fais un tour

dans le village  photos de long en large, il y a au moins huit restos donc

no problème pour manger, un ça rigole, pas longtemps le village vit le

Week-end et j'ai du mal à trouver de quoi manger.....? ce sera fait mais

de justesse pas avant 21h!!! ça c'est pas marrant c'est un décor de cinéma!!

enfin j'ai une chambre (on va dire) pour moi seul avec huit "plumards" ça

devrait bien se passer!!!!!! 

 

  

 

 

 

 une pensée pour mon fils!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du Puy a Santiago
Publicité
Archives
Publicité