Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Puy a Santiago
18 juin 2013

Etape 25 O Coto / Salceda. 40 km environ.

 

DSCN0862

 

 

En chemin à 6h20 je pars tranquille dans le brouillard je suis seul comme

pratiquement toute la journée je passe dans des villages où tout est fermé

il faut attendre 9 h pour que les bars ouvrent je prends un déj dans une

cafet'. Ici c'est mieux entre temps le soleil a bien voulu se lever et ça

recommence on longe une route  c'est ch.....t mais il y a quelque chose

quand même c'est la borne 50 km! je vais bien marcher pour avoir moins

à faire demain j'ai acheté de quoi pique-niquer à "Arzua" une ville moyenne

je pousse un peu plus loin demain c'est le dernier jour  je serai à "Santiago"

je trouve un hôtel y a rien d'autre la chambre est très bien pour ma "veillée

d'armes" avant les derniers kms du voyage  je pense à vous qui m'avez suivi,

demain en posant la main sur la pierre ne doutez-pas vous serez là dans ma

prière.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du Puy a Santiago
Publicité
Archives
Publicité