Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Puy a Santiago
12 juin 2013

Etape 19 Castrillo de los Polvazares / El Acebo 33 km

 

DSCN0692

 

          Je quitte le gîte où j'ai passé une excellente nuit  je fais mon

déj'  et à 7h  je suis dehors  il fait bon et ça va durer toute la journée,

on approche la montagne et le paysage  changent  non doucement

mais sûrement  c'est de la moyenne montagne comme l'Auvergne,

chez nous c'est moins brutal, je passe "Catalina de Somoza"  ensuite

"Rabanal del Camino"  je suis  seul en chemin  je pense que la plupart

des  pèlerins vont s'arrêter  là il n'y a pas grand chose dans ce village,

à "Foncbadon" je casse la croûte il fait bien chaud mais c'est supportable.

Je repars et ça monte encore, les sommets autour sont à 1400m le

chemin passe en dessous du hameau de "Manjarin" et après  les pointes

sont à 1500 m et enfin avec l'arrivée à "El Acebo" ça va descendre demain.

Les vues sont plus jolies ça change de la plaine et j'ai des photos  pas

mal je pense.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du Puy a Santiago
Publicité
Archives
Publicité