Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Puy a Santiago
10 juin 2013

Etape 17 Leon /Villar de Mazarife 21 km

 

DSCN0620

 

Je quitte avec bonheur le gîte du monastère  "benedictinas" avec un drôle

de sentiment j'ai pas dormi. 142 places en 3 dortoirs là on se paye le

pèlerin en pleine poire  et c'est très moyen en tout, vraiment limite!! je

sors à 7h45, je souhaitais 8h mais marre de tous ces gens qui font attention

à eux mais pas aux autres, je passe les détails. Hier j'ai repéré des magasins

de chaussures le premier me proposait des pompes  inconnues pour moi.

j'ai trouvé  des salomon qui vont bien  je pars de Leon à 11 h  et je fais une

étape moyenne  mais en attendant  10h l'heure d'ouverture je me suis baladé

en ville et j'ai trouvé Leon agréable  et aérée. Rechapé à neuf je pars

tranquille  pour ne pas chauffer les pieds "la Virgen del camino" est le premier

village rencontré il y a une alternative ou suivre la route, ou prendre un chemin,

je prends le camino c'est  quand même mieux pour marcher  mais de toute façon

il n'y  pas grand chose à  raconter hormis que je casse une croûte sur un banc

seul je passe un bled, je bois un jus et fais le plein d'eau  mais tous les villages

sont à l'agonie. Enfin "Villar de Mazarife"  un village un peu plus tonique que

ses frères, sur l'église il y a des cigognes qui nichent  sur le clocher et deux

tiendas  voilà c'est tout .

 

 

 

 

Pensées pour ma femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
du Puy a Santiago
Publicité
Archives
Publicité