Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Puy a Santiago
16 juin 2013

Etape 24 Portomarin / O Coto 33 km etape de la borne 100 km

 

DSCN0901

 

 

  

 

Je pars avec Olivier en direction de "Sarria" arrivé à destination

 je vais boire un café car le thé de ce matin n'avait pas de goût!!

Olivier continu je ne pense pas le revoir. Je repars et je taille la

route parce que beaucoup d'espagnols sont sur le camino c'est

dimanche et ils viennent randonner. Les bornes indiquent les kms

restants à faire 110 km de "Santiago" je décide après un vote avec

moi- même de marcher plus vite!! les paysages sont magnifiques

il fait beau je traverse les hameaux, les villages avec des maisons

aux hauts murs de pierre c'est magique je suis euphorique enfin

je vois un groupe de touristes ils se prennent en photo, elle est là

la borne 100 km, je demande à un touriste de me photographier,

c'est fait je repars et d'un coup les jambes me manquent,ca fait 50 jours que je

marche vers Santiago une énorme émotion m'envahie il me faudra plusieurs minute

pour digérer ou assimiler le moment tout arrive en vrac dans ma tête ca sera difficile

de l'écrire ici sur mon petit blog le chemin simplement a fait son boulot mais de toute

façon c'est du bonheur de la joie mais je ne pensais pas au depart que ce serai si fort ,

j'envoie un sms à ma chérie pour lui faire partager l'instant!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du Puy a Santiago
Publicité
Archives
Publicité