Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Puy a Santiago
24 mai 2013

Etape 28 Ostabat / Saint Jean Pied de Port 24 km

 

DSCN0383

 

                    Voila c'est la dernière étape en France ça fait un mois que je

marche, que je ne pense qu'à ça, en quittant Ostabat beaucoup de pèlerins

prennent un raccourci sur la route pas moi, c'est mon chemin et mauvais

temps ou pas je suis le GR 65. De plus le chemin est bon pas de boue mais

c'est 3 bornes de plus, je suis seul ça monte de plus en plus et la pluie me rend 

visite, avec le  vent  je  dois m'échiner  pour avancer vraiment.  Pour la première

fois depuis mon départ je demande à Saint Jacques de m'aider  tellement ce vent

violent et soudain me ralenti !!!!!. 

 

 

 

IMG_20130524_170729

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du Puy a Santiago
Publicité
Archives
Publicité