Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Puy a Santiago
8 mai 2013

Etape13: Rocamadour / Vers 52km

 

 

IMG_20130506_145420

 

 

              Je quitte Rocamadour au petit jour en montant  je prends quelques photos et pense

" j'ai dormi là à Roca" après un dernier regard je pars sur Couzou où je retrouve

le Gr46  direction Labastide- Murat le chemin traverse des villages très calmes

avec de belles maisons le temps n'est pas au grand beau mais c'est bon pour marcher.

 

 

IMG_20130508_085528

 

 

 

Il y a de jolis vallons, des forêts mais pas de lit arrivé à Labastide-Murat  je mange mon

fond de sac qui était prévu. Le temps change et je cherche un lit, rien, quedal, niet, z...

je phone  plus loin  idem,  à 26 km de là  je trouve à Vers  j'ai  pas le choix  je vais

remettre le couvert, la même que ce matin  y a rien ici il ne faut pas venir sans réservation.

26 et 26  faites le compte vous même, moi j'ai les boules  sur le chemin je trouverai de tout

des sentiers pourris, des pavés, de longues montées et des lignes interminables,  j' arrive à

19h j'ai mis 5h 30 mais le tendon sur le devant du tibia donne des signes de fatigue ça c'est

chia...j'appelle le gars qui me loue un gîte, il m'annonce qu'il est à 6 km de venir en stop...

 

 

IMG_20130508_085523

 

 

je rejoins le centre du village je trouve un petit hôtel de charme qui me fait un prix  pèlerin

à 55E c'est hors budget pas le choix je ne regrette pas c'est nickel tout ça à cause des

ponts de mai pour ceux qui partent méfiez- vous. 

 

 

IMG_20130507_124143

 

 

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du Puy a Santiago
Publicité
Archives
Publicité