Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Puy a Santiago
2 mai 2013

Etape 6 Saint Chély / d' Aubrac / Espalion

 

IMG_20130501_104045

 

    Sur le chemin on se couche tôt  je  fais des nuits bizarres couché à 21h  je suis réveillé à

 3 h reposé je pourrai partir c'est  dingue. Après les préparatifs Thierry  d' un coup de

voiture nous  remet sur le chemin et c'est parti à la sortie de la ville le passage du pont

des pèlerins est magnifique ça commence, une montée raide et longue nous fait  découvrir 

le bourg de toute beauté mais c'est dur pour le corps dans une descente nous longeons un

ruisseau et dérangeons un serpent qui passait par là, il fuit.....

 

IMG_20130501_101255

 

 Nous retrouvons Véronika  18 ans elle vient de Geneve à pieds à sa mine réjouie on voit

tout de suite  qu'elle est heureuse d'être là,  toujours le sourire elle dit bonjour à tous

les gens qu'elle rencontre.

 

IMG_20130501_104208

 

 

En une semaine c'est fou le nombre de personnes rencontrées!!!!!  Italiens, Espagnols,

Allemands, Autrichiens, Français et nous échangeons des regards dans les moment difficiles 

ou délicats, ou ravis devant un paysage, une maison, un château ect....

Le soir à l'étape on se raconte notre journée loin du tumulte quotidien, je pense juste à

ma famille, vivants ou déjà partis.L'essentiel ici nous sommes tous loin des galères 

journalières, et socialement le chemin c'est top! arrivé à  Espalion je vais loger au centre ville

c'est joli.

 

 

 

IMG_20130501_164929

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du Puy a Santiago
Publicité
Archives
Publicité