Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Puy a Santiago
24 avril 2013

Etape 1 du Puy à Saint -Privat -d'Allier

 

Mon départ le 23 se fait à bord d'un TGV sans intérêt.

 

A l'arrivée au Puy l'accueil des pélerins, des gens très sympathiques.

Le lendemain une nouvelle étape après la bénédiction,mon émotion était

forte lorsque je descendais les marches de la cathédrale.

 

IMG_20130424_075335

DSCN0044

 

 

Après avoir traversé la ville la première côte me rappelle que l'Auvergne se mérite

un panneau duGR65 indique plusieurs directions, mon préféré celui qui flèche Compostelle...

 

IMG_20130425_101308

 

 

IMG_20130425_105038

 

Demain nouvelle étape pleine de découvertes.à bientôt.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espere que tout se passe bien pour toi merci pour les photos et les commentaires<br /> <br /> <br /> <br /> prends soin de toi a plus tard.
du Puy a Santiago
Publicité
Archives
Publicité