du Puy a Santiago
18 juin 2013

Etape 23 San Mamede / Portomarin 25 km

Je laisse la chambre tôt comme d'habitude, je ne sais pas où je vais m'arrêter mais sûrement à 30 km de là pas moins ça sent l'ecurie la fin du voyage mercredi je serai à destination mais il reste quelques kms à faire le temps est moyen comme le wifi!!...
18 juin 2013

Etape 25 O Coto / Salceda. 40 km environ.

En chemin à 6h20 je pars tranquille dans le brouillard je suis seul comme pratiquement toute la journée je passe dans des villages où tout est fermé il faut attendre 9 h pour que les bars ouvrent je prends un déj dans une cafet'. Ici c'est mieux entre...
20 juin 2013

l'ultime Etape Salceda / Santiago 26 km

Je sors à 6h30 sous un ciel gris et bas pas très engageante la météo, d'ailleurs, il ne tarde pas à "flotter", je suis à la borne 26 km de " Santiago " donc je démarre en râlant ici c'est la Bretagne ils jouent aussi du biniou... Pendant 2h je ne vois...
4 juin 2013

Etape 11 Burgos / Hontanas 30 km

Je quitte le gîte médiocre de Burgos avec Noélline une canadienne qui commence son chemin, elle est arrivée hier soir juste après moi, pas de barrière de la langue on a échangé quelques mots ensuite elle a fait un tour en ville, ce matin je pense qu'elle...
3 juin 2013

Etape 10 Villafranca Montes del Oca / Burgos 32 km

Après une bonne nuit je pars à 8h30 environ, dans le brouillard il fait vraiment pas chaud et tout de suite ça grimpe dur et longtemps, le patron de l'hôtel m'a prévenu c'est dur au début après c'est facile mais ça continue de monter, et on ne voit pas...
28 mai 2013

Etape 1 Saint Jean Pied de Port / Burguete 28 km

1ère étape du camino en terre Espagnole, après des au revoir à une des quatre nanas et à Annie nous partons vers Roncevaux . U n bon morceau sur le chemin après environ 840 km depuis le Puy avec la variante De Rocamadour, ma motivation de voir Santiago...
16 juin 2013

Etape 24 Portomarin / O Coto 33 km etape de la borne 100 km

Je pars avec Olivier en direction de "Sarria" arrivé à destination je vais boire un café car le thé de ce matin n'avait pas de goût!! Olivier continu je ne pense pas le revoir. Je repars et je taille la route parce que beaucoup d'espagnols sont sur le...
18 avril 2013

GR 65 du Puy/ Velay a Santiago

Voilà le chemin a parcourir en partant du Puy, en gros plus ou moins deux mois de marche à raison d'environ 25 kms par jour et de 5 a 6hs de rando pas plus c ce que je prévois lol je verrai bien . , les chemins sont la à bientot
13 mai 2013

Etape 19: Saint- Antoine/Lectoure 25 km :

Belle balade pas de côte harde, le Gers est rond vallonné ici c'est la culture les vergers, et les forêts qui font les paysages ça respire le calme, la tranquillité les villages traversés sont coquets, fleuris le clou est l'arrivée à Lectoure une grande...